menu
Le marché immobilier haut de gamme ne connait pas la crise.

Alors que les prix aux mètres carrés flambent, la clientèle étrangère, particulièrement dans la capitale reste très dynamique malgré la crise, qui n’a apparemment pas d’impact sur l’immobilier haut de gamme. Paris reste la « ville des merveilles » pour ces investisseurs étrangers. La crise n’a pas affecté leur désir de devenir propriétaire de surfaces luxueuses parisiennes bien au contraire. Le marché immobilier de prestige ne montre aucun signe de ralentissement en termes d’activités. La perspective des élections présidentielles Françaises et Américaines en 2012 et les nouvelles lois fiscales sur les « plus-values » ne semblent pas avoir un effet négatif sur le marché haut de gamme, contrairement à certains français dubitatifs. Tout le monde est à la recherche de tout louer en particuliers propriétés rares et spacieuses, par conséquent les biens immobiliers tels que les appartements ou encore les hôtels particuliers parisiens de plus de 350 m² ne restent pas bien longtemps sur le marché sans nouvelles proies. Les agences dédiées à ce marché haut de gamme ne sont pas en reste et les agences comme Féau , spécialiste de l’immobilier de luxe parisien, Seloy’s axé sur l’immobilier de très haute gamme locatif et de transaction des grands propriétaires et institutionnels, Barnes consacré à l’immobilier haut de gamme en France et Christie’s , principalement tourné vers la vente aux enchères de biens immobiliers de luxe ont établi pour l’année 2011 des chiffres records avec 148 200 transactions immobilières haut de gamme. L’immobilier de luxe constitue visiblement un placement d’avenir.

face Free SEO
insert_invitation 07 novembre 2019
folder Non classé
aucun
Retracez la Seconde Guerre Mondiale lors de votre séjour à Londres

Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Londres a subi une campagne de bombardements tactique, ciblant habituellement des monuments clés dans toute la capitale. Les différentes photographies de Londres pendant le « Blitz » évoquent très bien ces années difficiles. Si la Grande-Bretagne a fini par remporter la guerre, la capitale n’a jamais oublié ce malheureux chapitre de son histoire. Ainsi, les personnes qui se soucient de l’histoire militaire et notamment а la Seconde Guerre Mondiale trouveront а Londres une abondance des endroits captivants а visiter lors de votre sejour a Londres.
La visite des Churchill War Rooms (le QG militaire de Churchill) а Whitehall est solidement conseillé а tous ceux qui effectuent du tourisme а Londres, aussi bien les enthousiastes d’histoire militaire que ceux qui décèlent cette ère de l’histoire. C’est lа que le pouvoir britannique, sous la direction du premier ministre Winston Churchill, et l’état-major des armées ont dominé la lutte contre les Nazis. Bien que les bunkers n’aient plus jamais employé après 1945 et la fin de la guerre, leur force symbolique a vite été reconnue et ils ont été ménagés en l’état.

Lire la suite de Retracez la Seconde Guerre Mondiale lors de votre séjour à Londres

face Free SEO
insert_invitation 07 novembre 2019
folder Non classé
aucun